Cadeau secret santa 🎅

 Hey !

Aujourd'hui court article. 

Contexte: Avec ma classe, on organis
e un secret santa ( pÚre noel secret). Le but c'est d'offrir un cadeau avec un budget max de 10 euros à quelqu'un qu'on pioche au hasard. On doit offrir un cadeau ''personalisé'' et il est interdit d'offrir des chocolats/bonbons...

Qui ?: J'ai piochĂ© un garcon de ma classe, je sais qu'il aime le basket. J'aimerai lui offrir un cadeau qui lui plaira. Si vous avez des idĂ©es ca m'aiderai vraiment. J'aimerai savoir un peu ce qu'un garcon aimerai recevoir et quelques idĂ©es en rapport avec le basket aussi (mais pas obligatoirement 😉).

Merci d'avoir lu cet article et n'hésiter pas à marquer vos idées en commentaires. (je ferai un autre article apres les vacances pour vous dire ce que je lui ai acheté.)

Bonne vacances de Noel à tout le monde💕

Commentaires

  1. j'ai des amies qui ont fait le mĂȘme concept, et elles ont offert des chocolats. Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. mais vu qu'il est interdit pour toi d'offrir des chocolats, tu peux par exemple offrir un pin's personnalisé !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai que c'est une bonne idée !
      Mercii

      Supprimer
  2. Ca dĂ©pend si tu connais bien le garçon en question, et donc si tu veux faire un minimum d'effort ou pas. Une bonne idĂ©e pour quelqu'un que tu ne connais pas trop, c'est des Ferrero Rocher, ou des bonbons/chocolats en gĂ©nĂ©ral, ça ne se refuse pas ! Tu peux mĂȘme faire une petite boĂźte dĂ©corĂ©e que tu remplis de diffĂ©rents p'tits trucs. J'espĂšre t'avoir aidĂ©e, bisous, joyeux NoĂ«l !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse, oui je pense que je vais opter pour un cadeau avec une boite un peu personalisĂ©e. Bisous et Joyeux Noel Ă  toi aussi ! Profite bien 💕

      Supprimer

Enregistrer un commentaire