Le tout premier...

Apres deux ans sans dire un mot, sans donner de nouvelles, j'écris à nouveau.

Enfaite, je m'en suis lassée malgré tout l'amour que je lui porte.

Je n'ai jamais réellement cessé d'écrire.

Mais je me suis découvert d'autres passions.

Récemment, j'eu envie de reprendre tout à zéro.

Sans doute à cause d'une récente histoire.

J'eu voulu tout reprendre.

Mais cette fois avec des choses qui me corresponde mieux.

En effet, j'aimerai que ce dont je parle me touche mais également touche les autres.

Je veux parler de lectures, de films, de musiques, de course, de théâtre, de poésie, de vie…

Tout ce qui me captive.

Prenez cet article comme un deuxième ''Premier article''.

Ou juste pour le tout premier…


Ps: Merci à celles qui sont là depuis le début  ❤️


Commentaires

  1. Je ne te suis pas depuis le tout début, mais c'est vrai que je me suis abonnée à ton blog juste avant que tu arrêtes de poster...
    Alors je suis très contente de lire cet article, et encore plus à l'idée de ceux à venir ! Bon courage 🩷

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui je me souviens de ton blog !
      Je te remercie pour ton soutien c'est vraiment adorable ❤️

      Supprimer
  2. Coucou je viens de découvrir ton blog, et j'espère bientôt lire tes articles ! Bon courage en tout cas, j'espère que ce nouveau départ sera le bon ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutt, merci beaucoup pour ton commentaire !
      Ca me touche vraiment.❤️
      Au passage, j'ai également découvert ton blog et il est génial.
      PS: tu écris super bien 🤩

      Supprimer

Enregistrer un commentaire